Se protéger, se dépister, se traiter: c’est agir contre le SIDA

Une nouvelle année à accompagner l’équipe du Centre de Prévention de Belfort autour des journées portes ouvertes de lutte contre le SIDA, du Lundi 30 Novembre au 2 Décembre 2015.
Cette année une demande particulière: La réalisation d’un triptyque qui sera fait simultanément sur trois lieux (l’UTBM, le CCAS et au BIJ)
Ne pouvant être présente sur tous les lieux, je m’applique à préparer et guider au mieux les bénévoles qui se repartissent l’accompagnement à la réalisation de deux des panneaux: à l’UTBM, BIJ , Restaurant Universitaire et Cafétéria de la faculté Louis Néel.
Des points téléphoniques m’ont permis de juger l’avancer des travaux car tous devait être prêts pour mercredi 2 décembre à 18h, où les trois toiles allaient former l’oeuvre.
L’œuvre collective a était présentée Mercredi 2 décembre à l’Espace Louis Jouvet, Belfort. http://www.territoiredebelfort.fr/actualites/journee-mondiale-de-lutte-contre-le-sida
Même si cela peu paraitre à postériori très réalisable cela représentait pour moi une prise de risque car je ne pouvais superviser complétement toute la réalisation de deux des volets du triptyque.
 
Je ne peux que remercier les différents partenaires et participants d’avoir permis la réalisation de ce beau projet.

Title

Previous
Next

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *